Rumeurs
Officiel

Aston Villa - LOSC : la violente sortie de Paulo Fonseca sur l’arbitrage

Fonseca-Aston-Villa-LOSC-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Connu pour ses critiques véhémentes envers l'arbitrage, Paulo Fonseca s'est une fois de plus indigné contre une décision prise ce jeudi lors du match entre Aston Villa et le LOSC, quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Une première manche remportée par les Anglais (2-1).

Très loin d’être ridicule, le LOSC a frôlé l’exploit, jeudi au Villa Park, face à Aston Villa (défaite 2-1) en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence. S’il a salué la performance des siens en conférence de presse, Paulo Fonseca n’a pas été tendre sur l’arbitrage. Le tacticien portugais s’en est violemment pris à l’arbitre de la rencontre Espen Eskås, l’accusant d’avoir oublié une faute sur l’ouverture du score d’Ollie Watkins (13e).

L'énorme coup de gueule de Paulo Fonseca après Aston Villa - LOSC

« Maintenant, c’est possible de faire des fautes à l'intérieur de la surface ? C’est clair, s’est agacé le coach des Dogues. Leur premier but… Tout le match, sur les coups de pied arrêtés. Ce ne sont pas des blocks, c’est faute. Je veux que l’arbitre m’explique pourquoi c’est possible. Ce n’est pas possible. Je peux accepter que ça soit difficile pour l’arbitre de voir. Mais nous avons la VAR » a tancé Fonseca auprès de RMC Sport. Une nouvelle sortie contre l’arbitrage dont l’ex-tacticien de la Roma est très coutumier cette saison. En ballotage défavorable, le LOSC devra impérativement l'emporter sur sa pelouse pour espérer poursuivre sa campagne européenne. 

 

 

 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya