ASSE : accusé de dopage, Mahmoud Bentayg porte plainte !
Prêté en Égypte à Zamalek, Mahmoud Bentayg fait face à une affaire de dopage. Mais le défenseur qui appartient à l'ASSE se défend et porte plainte.
Après une saison sans convaincre dans le Forez, à l'ASSE Mahmoud Bentayg a été prêté à Zamalek. S'ils semblent retrouver un peu de temps de jeu, le gaucher est au centre d'une affaire de dopage après la finale de Supercoupe de la CAF face à Al-Ahly. Il aurait été testé positif...
Son club Zamalek temporise
Face à ces accusations de dopage, Mahmoud Bentayg et son entourage ont démenti l’information. Son club Zamalek attend d'avoir des informations officielles pour communiquer à ce sujet. Impliqué, indirectement, dans cette affaire, Saint-Étienne a tenté d'en savoir plus.
Les dirigeants stéphanois ont pris contact avec le club égyptien pour tenter de connaître la vérité et par la même occasion défendre l'intérêt de son joueur. Mais les Verts n'ont pas eu de réponses de Zamalek. En revanche, ils ont eu la confirmation de la part de l’agent de Bentayg que cette histoire était fausse.
Mahmoud Bentayg va porter plainte
C'est une affaire qui fait du bruit dans le Forez. Mahmoud Bentayg va porter plainte pour diffamation, relaye le site spécialisé EVECT. La situation devrait évoluer ce vendredi, et dans les prochains jours. L'ASSE espère avoir des réponses à ses questions. Le joueur lui s’est brièvement exprimé sur ses réseaux sociaux. Il a capturé l'article l'accusant d'être dopé et à inscrit en évidence "fake". En attendant, c'est une sombre histoire qui implique le défenseur. Reste à savoir quelle sera la suite pour lui, Zamalek et les Verts.
🚨 Mahmoud Bentayg a fermement démenti les accusations de dopage portées à son encontre. ❌#ASSE pic.twitter.com/Ynujet9xRp
— TRIBUNE STÉPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) October 10, 2024
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.