Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Angers recrute Billal Brahimi (officiel)

billal-brahimi
Publié le 09/09 par Fabien Borne Icon Sport

Une semaine après la fermeture du marché des transferts, Angers a officialisé mercredi soir la signature du jeune et prometteur Billal Brahimi, en provenance de Reims.

Pour Angers, le mercato aura duré jusqu'au 8 septembre ! Hier soir, le SCO a en effet officialisé la signature pour trois ans de Billal Brahimi, jeune milieu offensif franco-algérien de 21 ans qui évoluait depuis 2019 à Reims après être passé par les équipes de jeunes de Middlesbrough.

Pourquoi une officialisation si tardive ? Selon L'Equipe, Angers devait d'abord boucler des départs pour que la DNCG valide cette arrivée. Ce que le gendarme financier du football français a fait hier après que Mateo Pavlovic et Rachid Alioui aient quitté le SCO le 31 août dernier.

La saison passée, Billal Brahimi avait été prêté au Mans, en National 1, et a réalisé une saison très intéressante avec 34 matches disputés pour 12 buts et 10 passes décisives. A 21 ans, il va découvrir la Ligue 1 au sein d'une équipe qui a pris 10 points en 4 journées et pointe à la 2e place du classement.