Rumeurs
Officiel

Angers : le couperet est tombé dans le dossier Belkebla

belkebla-retour-sco
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Une déicision vient de tomber dans le dossier Haris Belkebla, qui ne pouvait toujours pas jouer au SCO Angers en ce début de saison. 

Alors qu'il a signé le 17 août dernier à Angers en tant qu'agent libre, Haris Belkebla n'a pu disputer aucun des trois premiers matchs du SCO pour son retour en Ligue 1. Le milieu de terrain algérien de 30 ans ne pouvait pas être qualifié en raison d'un imbroglio administratif avec son ancien club d'Ohod Club, en Arabie saoudite, qui ne lui versait plus son salaire. 

Un renfort attendu à Angers

Mais, selon les informations de l'Equipe, ce problème est réglé. Haris Belkebla est désormais qualifié et pourra donc être disponible pour le déplacement d'Angers à Strasbourg, ce dimanche à 17 heures, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

Fort de ses 127 matches de Ligue 1, l'ancien du Stade Brestois va pouvoir apporter une solution supplémentaire dans l'entrejeu du SCO, qui a en a bien besoin. Le promu en Ligue 1 réalise en effet un mauvais début de saison avec trois défaites lors de ses trois premières rencontres. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière