Rumeurs
Officiel

Andy Delort quitte déjà le Qatar (Officiel)

Andy Delort sur le banc de Nice
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Seulement six mois après avoir quitté Nantes et être arrivé dans le Golfe, Andy Delort quitte déjà le Qatar.

Décidément les aventures dans le Golfe des joueurs européens ne sont pas les plus belles idylles. À l’instar de Jordan Henderson en Arabie Saoudite, voici qu’Andy Delort quitte de son côté le Qatar. Pour rappel, il était arrivé dans le Golfe il y a tout juste six mois en provenance du FC Nantes contre un chèque de 2,5 millions d’euros. Cette aventure en dehors de la France avait tout d’une pré-retraite dorée avant de terminer sa carrière mais l’attaquant de 32 ans a vu son séjour écourté de quelques mois.

Une fin de carrière pour Delort ?

Pour le moment, la cause de cette fin prématurée n’est pas connue mais elle pourrait avoir un lien avec le récent malaise de l’ancien niçois, survenu en janvier en plein match. Ajouté à cela quelques problèmes personnels et l’envie du joueur serait désormais de mettre un terme à sa carrière selon DZfoot. Andy Delort était pourtant un cadre de son équipe d’Umm Salal et en était même le capitaine. Au total, en douze rencontres, il aura inscrit près de cinq buts et délivré quatre passes décisives.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré