André Silva en route pour l'AS Monaco

Alors que Radamel Falcao pourrait filer à Galatasaray, l'AS Monaco est en passe de s'offrir le buteur portugais du Milan André Silva (23 ans).
Représenté par Jorge Mendes, André Silva a souvent été associé à l'AS Monaco par le passé. Selon Sky Italia, le buteur portugais du Milan pourrait bien rejoindre le Rocher cet été. Il aurait en tout cas déjà trouvé un accord avec l'ASM, qui négocierait elle avec l'AC Milan un transfert de 30 millions d'euros. Un dossier qui devrait avancer rapidement puisque le joueur viendrait de quitter le rassemblement du club milanais aux Etats-Unis.
Milan veut vendre Silva et Cutrone pour récupérer Correa
Pour Monaco, il s'agit sans doute de remplacer Radamel Falcao, annoncé proche de Galatasaray ces derniers jours. Du côté de Milan, on ne comptait plus vraiment sur l'ancien buteur de Porto et sa vente, couplée à celle de Patrick Cutrone (à Wolverhampton ?) pourrait permettre au club italien de boucler la venue de l'attaquant argentin de l'Atlético Madrid, Angel Correa.
Un joueur que les Colchoneros valorisent à 50 millions d'euros et se verraient bien vendre pour recruter James Rodriguez. Correa serait lui déjà d'accord avec le Milan selon la presse argentine.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
