L'AS Monaco va bien recruter André Silva

Dévoilé par Sky Italia dimanche, l'intérêt de l'AS Monaco pour André Silva est sur le point de se concrétiser selon plusieurs sources concordantes.
André Silva à Monaco, ça brûle. Selon Nice-Matin, Soccer Link ou encore RMC Sport, le buteur portugais va s'engager dans les prochaines heures à l'AS Monaco, lui qui aurait passé sa visite médicale ce mardi sur le Rocher.
?L’international portugais André #Silva termine actuellement sa visite médicale à #Monaco. L’AC Milan et l’AS Monaco ont trouvé un accord avoisinant 25M€ ! Le joueur va signer un contrat de 5 ans. #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) July 23, 2019
Âgé de 23 ans, le buteur portugais devrait signer pour cinq ans à Monaco et contre un chèque compris entre 25 et 30 millions d'euros. Une somme que l'AC Milan souhaite réinvestir sur Angel Correa, l'attaquant argentin de l'Atlético.
Pour Monaco, le recrutement d'André Silva devrait coïncider avec le départ de Radamel Falcao, annoncé tout proche de Galatasaray par la presse turque.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
