Rumeurs
Officiel

Ander Herrera serait le joueur du PSG agressé au bois de Boulogne

ander-herrera-psg-tete-basse
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le milieu de terrain du PSG, Ander Herrera, aurait été victime d'une agression mardi soir au Bois de Boulogne selon plusieurs sources concordantes.

La vie extra-sportive des joueurs du PSG est décidément mouvementée en ce moment. Après le feuilleton Mauro-Wanda Icardi, la presse française du jour révèle qu'un joueur du PSG a été agressé et dépouillé par un travesti (ou une prostituée selon les sources) mardi soir au Bois de Boulogne vers 20h alors qu'il était arrêté à un feu tricolore. Une information d'abord révélée par Le Point et confirmée ensuite par Le Parisien et BFM TV.

Selon Le Point, le "travesti" s'est introduit dans le véhicule du joueur à son insu et a mis la main sur ses effets personnels, "à savoir un téléphone portable et un portefeuille dans lequel se trouvaient 200 euros en liquide". Selon cette source, Herrera aurait insisté pour récupérer son téléphone, quitte à perdre ses deux cents euros. "Un deal qu’aurait accepté son agresseur", ajoute Le Point, qui cite des sources policières.

Il y a quelques minutes, Valeurs Actuelles et 20 Minutes ont révélé que le joueur en question était Ander Herrera. La première source précise que le milieu espagnol a déposé plainte.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne