Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester City-PSG : Verratti blessé et incertain

veratti-psg-nantes-depite
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Mauvaise nouvelle pour le PSG à quelques heures de son choc face à Manchester City. Marco Verratti s'est blessé à l'entraînement hier soir et pourrait être forfait ce soir. Georginio Wijnaldum est aussi incertain.

Annoncés tous les deux comme titulaires probables dans la presse du jour, Marco Verratti et Georginio Wijnaldum sont finalement incertains pour le choc Manchester City-PSG de ce soir. Selon Saber Desfarges, journaliste pour Amazon Prime, Verratti est touché à la jambe et a quitté la séance d’entraînement d'hier en boitant. Le staff du PSG examine l'Italien ce matin pour déterminer si il peut tenir sa place, ou non.

Selon Loïc Tanzi, de RMC Sport, Marco Verratti s'est bien blessé à l'entraînement hier soir et cela "semble compliqué" de voir l'Italien ce soir sur le terrain. Ce journaliste ajoute que Georginio Wijnaldum n'a pas terminé non plus l'entraînement d'hier. Une mauvaise nouvelle donc pour Mauricio Pochettino, surtout au vu de la prestation de Verratti au match aller.

Les autres milieux parisiens disponibles pour ce soir sont Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Danilo Pereira, Ander Herrera et Eric Junior Dina Ebimbe.