Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Mauro et Wanda Icardi de nouveau ensemble

icardi-psg-ol-bras-ouverts
Publié le 26/10 par Fabien Borne Icon Sport

Dix jours après le début du feuilleton, Wanda Icardi a sifflé la fin de la récréation et a annoncé s'être remise avec Mauro Icardi, le buteur du PSG.

La saison des feux de l'amour sauce PSG est terminée. Lundi soir, Wanda Icardi a annoncé sur Instagram s'être réconciliée avec son époux Mauro, qu'elle avait quitté dix jours plus tôt après avoir appris qu'il échangeait des DM avec une actrice argentine nommée Eugenia "la china" Suarez. Alors que Mauro Icardi a raté le match face à Leipzig mardi dernier, il était bien présent au Vélodrome dimanche soir face à l'OM, même s'il n'est pas entré en jeu.

Sur Instagram donc, Wanda Icardi a partagé une photo avec Mauro et un long message pour expliquer le pourquoi du comment, confirmant au passage que les deux avaient failli divorcer. "Les photos que j'ai envoyées au cours des derniers mois montrent à quel point nous étions heureux. Après ce qui s'est passé, j'ai été très blessé. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro. Quand il a compris qu'il n'y avait pas de retour possible, il m'a dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça, que si se séparer était le seul moyen de mettre fin à tant de douleur, nous devions le faire. Nous sommes allés voir l'avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé l'accord."

"Nous nous sommes librement choisis à nouveau"

Mais la célèbre businesswoman argentine, qui est aussi l'agent de Mauro Icardi, a finalement décidé de pardonner : "Le lendemain, Mauro m'a écrit une lettre comme personne ne m'en avait jamais écrit auparavant : "Je t'ai tout donné et tu as tout, j'espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux". Et c'est là que j'ai réalisé quelque chose : qu'ayant tout, je n'ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûr que cette mauvaise passe que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et en tant que famille. L'important, c'est que nous avions tous deux la liberté de mettre un terme à notre histoire de 8 ans, mais nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t'aime @mauroicardi".

Un message reposté par le joueur sur sa story Instagram et qui semble marquer la fin du feuilleton. Avec une issue heureuse pour les deux concernés et peut-être même le PSG, qui devrait retrouver un joueur libéré. Enfin, en théorie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi)