Ander Herrera : "Je n'avais pas l'intention de quitter Manchester United"

Ander Herrera : "Je n'avais pas l'intention de quitter Manchester United"

Dans un entretien par visio-conférence avec ESPN, Ander Herrera est revenu sur son départ de Manchester United l'été dernier. L'actuel milieu du PSG a confié qu'il ne voulait pas quitter les Red Devils à la base.

En fin de contrat à Manchester United l'été dernier, Ander Herrera a signé un juteux contrat de 5 ans avec le PSG. Entre blessures récurrentes et prestations moyennes, le milieu espagnol de 30 ans n'a disputé que 18 matches avec Paris et n'a clairement pas convaincu les supporters parisiens jusque-là. Et ce n'est pas cette petite confidence sur son départ de Manchester United qui redonnera le sourire à ses détracteurs.

"J'ai eu certaines divergences d'opinion avec le board"

"Pour être honnête, quand je regarde un an en arrière, je n'avais pas l'intention de quitter Manchester United. J'ai eu certaines divergences d'opinion avec le board, mais je les respecte beaucoup. Je pense qu'ils font des choses pour le club et je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'ils ne font rien. Ils souffrent vraiment quand les choses ne vont pas bien et font tout leur possible pour ramener Manchester United au sommet", a confié le Basque à ESPN avant d'ajouter : "Mais je n'étais pas d'accord avec certaines des décisions qu'ils ont prises, mais cela arrive en football et dans toutes les entreprises."