Le Real Madrid écarte le transfert de Paul Pogba pour cet été

Le Real Madrid écarte le transfert de Paul Pogba pour cet été

Malgré ses envies d'ailleurs, Paul Pogba ne signera pas au Real Madrid cet été annonce ce vendredi le quotidien madrilène Marca.

Pogba au Real, ce ne sera pas pour cet été. Voilà ce qu'affirme aujourd'hui le quotidien madrilène Marca. Si le champion du monde français serait toujours autant déterminé à quitter Manchester United et même prêt à baisser son salaire à en croire le journal espagnol, le Real Madrid aurait décidé de ne pas se lancer dans cette opération cet été.

Le Real privilégie la piste Camavinga

Les raisons d'un tel choix ? Selon Marca, le dossier Pogba est jugé beaucoup trop cher par les dirigeants madrilènes dans le contexte actuel et l'idée serait plutôt de foncer sur son jeune compatriote Eduardo Camavinga, moins cher en indemnité de transfert et en salaire. Annoncé aussi dans le viseur de son ancien club, la Juventus, Pogba réussira-t-il à quitter MU cet été ou devra-t-il se résoudre à rester en Angleterre ?

Après avoir manqué une grande partie de la saison actuelle en raison d'une blessure, le Français sait aussi que le temps joue en sa faveur puisqu'il sera en fin de contrat en 2021 (même si MU possède une option pour année supplémentaire). S'il ne bouge pas cet été, cela sera probablement plus facile pour lui de changer d'air l'été prochain.