Rumeurs
Officiel

Algérie - Tanzanie : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

belmadi algerie-niger
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'Algérie reçoit la Tanzanie ce jeudi soir dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires à la CAN 2023. Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot du jour.

D'ores et déjà assurée de disputer la prochaine CAN 2023 (qui se jouera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire), l'Algérie reçoit la Tanzanie ce jeudi soir au Stade du 19 Mai 1956 à Annaba dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires.

Les Verts de Djamel Belmadi sont en tête de leur groupe F avec 15 points pris sur 15 possibles et chercheront à faire carton plein devant leur public. "Le match contre la Tanzanie peut nous procurer beaucoup d'enseignements, qui nous seront utiles à l'avenir, d'où la nécessité de prendre les choses au sérieux, et d'en profiter au maximum", a confié le sélectionneur algérien avant le match.

La Tanzanie est elle deuxième du groupe F et qualifiée pour le moment pour la CAN 2023, mais n'a que trois points d'avance sur l'Ouganda, qui affronte le Niger ce jeudi. Il y a donc un vrai enjeu sportif pour les Taifas Stars.

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir Algérie - Tanzanie ?

Niveau horaire et diffusion, le match Algérie - Tanzani débutera ce jeudi soir à partir de 21h00 (heure française) et sera diffusé en direct en France sur la chaîne beIN Sports 2, qui nécessite un abonnement. 

Comment regarder Algérie - Tanzani en streaming ?

Pour regarder le match en direct video streaming sur mobile, tablette ou ordinateur, il vous faudra être abonné à la version digitale de beIN Sports (beIN Sports Connect), qui propose un abonnement mensuel de 15 € sans engagement.

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télévision ou en streaming en direct, nous vous partagerons sur Daily Mercato le résumé vidéo de la rencontre peu après le coup de sifflet final.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne