Zlatan Ibrahimovic de retour en sélection suédoise à 41 ans
Un an après sa dernière convocation, l'éternel Zlatan Ibrahimovic (41 ans) est de retour en sélection suédoise.
Zlatan est de retour en sélection suédoise ! Un an après son entrée en jeu face à la Pologne, le buteur de l'AC Milan a été convoqué par Janne Andersson pour les deux prochains matches de la Suède face à la Belgique (24 mars) et l'Azerbaïdjan (27 mars), deux matches comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2024.
Här är herrlandslagets trupp till de två första EM-kvalmatcherna 🙌
— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) March 15, 2023
🇸🇪-🇧🇪 | 24 mars på Friends Arena
🇸🇪-🇦🇿 | 27 mars på Friends Arena
🎫 Matchen mot Belgien är för tillfället slutsåld - men se till att säkra plats mot Azerbajdzjan den 27 mars!
Auteur de 62 buts en 121 sélections, Zlatan Ibrahimovic avait arrêté sa carrière internationale en 2016 avant de revenir sur sa décision en mars 2021. Mais les blessures ne lui ont permis de disputer que cinq matches avec la Suède sur ses deux dernières années.
Revenu de blessure il y a peu, Ibra est entré en jeu lors des trois derniers matches de l'AC Milan en Serie A face à l'Atalanta Bergame, la Fiorentina et la Salernitana. S'il joue face à la Belgique ou l'Azerbaïdjan, Zlatan deviendrait le joueur le plus âgé à disputer un match qualificatif pour l'Euro devant le légendaire gardien italien Dino Zoff.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.