Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Zlatan Ibrahimovic a rencontré le sélectionneur de la Suède

zlatan-suede-training
Publié à 27/11 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de son appel du pied pour un retour en sélection, Zlatan Ibrahimovic a reçu la visite du sélectionneur suédois Janne Andersson.

Zlatan de retour en sélection, quatre ans après ? L'hypothèse prend de plus en plus d'épaisseur. Alors que le géant suédois marche sur l'eau depuis son retour au Milan en janvier dernier, il déclarait mercredi au quotidien Aftonbladet que la sélection lui manquait, en marge de l'obtention de son 12e Ballon d'or suédois.

"La rencontre a été très bonne et enrichissante"

Mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a reçu la visite du sélectionneur suédois Janne Andersson, comme révélé par la fédération suédoise dans un communiqué. "Quand Zlatan a ouvert la porte à l'équipe nationale, j'ai senti qu'il était naturel et important de se rencontrer et d'en discuter le plus tôt possible. Je suis heureux que nous ayons réussi à organiser une réunion aussi rapidement", a réagi Andersson, toujours sur le site de la fédération suédoise.

Le sélectionneur suédois, qui n'a jamais dirigé Ibra, a ajouté : "La rencontre a été très bonne et enrichissante, et nous avons décidé de poursuivre le dialogue à l'avenir". De quoi espérer un retour de Zlatan en sélection au printemps ?