Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Zidane répond à un possible retour en Italie

zidane-real-liverpool
Publié le 07/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé par Sky Italia et son consultant vedette Alessandro Del Piero après Real Madrid-Liverpool (3-1) mardi soir, Zinedine Zidane a répondu sur un éventuel retour en Italie, en tant qu'entraîneur.

Avant de retrouver le FC Barcelone samedi prochain pour un Clasico capital dans le cadre de la course au titre en Liga, le Real Madrid s'est donné de l'air en dominant Liverpool (3-1) mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions grâce à un doublé de Vinicius Junior et un but de Marco Asensio.

De passage au micro de la chaîne de télévision Sky Italia, Zinédine Zidane s'est félicité de la performance de ses troupes mais ne souhaite pas encore s'enflammer : "Je suis content du match d'aujourd'hui, nous avons joué un match complet. Mais rien n'est encore décidé : il y a le match retour et nous devons terminer le travail".

Dans la foulée, l'entraîneur du Real Madrid a répondu aux questions d'un certain Alessandro Del Piero, son ancien coéquipier à la Juventus Turin de 1996 à 2001. Ce dernier l'a interrogé sur son attachement pour l'Italie et sur la possibilité de le revoir exercer sur le sol transalpin. Réponse de ZZ : "C'est toujours dans mon cœur, la Juventus a toujours été importante pour moi, j'ai passé cinq ans à Turin. Est-ce que je reviendrai en Italie en tant qu'entraîneur à l'avenir ? Je ne sais pas, pour l'instant je suis là. On verra".