L'OL réclame 20 millions pour Cornet, plusieurs clubs intéressés

MERCATO OL - Après avoir vendu Geubbels, Del Castillo et Maolida, l'OL pourrait se séparer d'un autre élément offensif en la personne de Maxwel Cornet, qui suscite de nombreuses convoitises.
Les portes du marché anglais sont fermées pour Maxwel Cornet, mais le jeune attaquant lyonnais pourrait quand même quitter l'OL d'ici le 31 août. Selon l'Equipe, Schalke 04, Wolfsburg et l'AS Roma s'intéressent à lui.
Un club allemand serait chaud
L'OL est de son côté ouvert à une vente, mais sous certaines conditions : un transfert minimum de 20 millions d'euros et 30% sur la plus-value d'une future revente. Selon le quotidien français, l'un des deux clubs allemands (Schalke 04 ou Wolfsburg) est prêt à se rapprocher des exigences lyonnaises.
Transferts : Ça s'agite pour Maxwel Cornet (Lyon) https://t.co/TtB48qbzF7 pic.twitter.com/Yk2w6a7dMa
— ⭐ L'ÉQUIPE ⭐ (@lequipe) 14 août 2018
Le quotidien français ajoute que si Cornet est transféré et que Fekir reste, l'OL ne devrait pas recruter de nouvel élément offensif.
Et vous, qu'en pensez-vous ? L'OL doit-il se séparer de Cornet en cas d'offre d'au moins 20 millions ?
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
