Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Villas-Boas sur Thauvin et Payet : "Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble"

thauvin-payet
Publié le 22/01 par Fabien Borne Icon Sport

Interrogé sur la nature de la relation entre Dimitri Payet et Florian Thauvin, André Villas-Boas a reconnu que les deux stars offensives de l'OM n'étaient pas les meilleurs amis du monde. 

Ce n'est pas un scoop, tous les joueurs d'une même équipe ne sont pas amis et il arrive même que certains se détestent et obtiennent quand même de bons résultats. Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a été interrogé sur l'ambiance au sein de son vestaire et notamment sur de possibles problèmes relationnels entre Dimitri Payet et Florian Thauvin.

"Le plus important c'est l'OM"

"On a un peu clarifié l'ambiance après le match contre Nîmes, malheureusement avec toute cette dynamique de défaites, ça n'aide pas beaucoup à mettre une ambiance plus heureuse, mais je ne pense pas (qu'il y ait de problèmes entre les deux), a d'abord lâché AVB, avant de reconnaître. Je ne pense pas qu'ils passeront leurs vacances ensemble, mais le plus important c'est l'OM."

AVB espère que les deux joueurs sauront faire passer le club au-dessus du reste : "Ils ont joué beaucoup d'années ensemble et je ne suis pas ici pour effacer leur histoire avec l'OM qui est beaucoup plus belle que la mienne, mais je veux que tous les deux aident l'OM à atteindre les objectifs, c'est le plus important. Après, ce n'est pas le premier vestiaire où je passe et où il y a des mecs qui ne peuvent pas se voir. Ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas le premier vestiaire où il se passe des choses comme ça."