Rumeurs
Officiel

Villarreal-Bayern Munich : les compos probables

coman-bayern-sourire-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Villarreal reçoit le Bayern Munich ce mercredi soir en quart de finale aller de Ligue des champions. Découvrez les compos probables d'Unai Emery et Julian Nagelsmann.

Tombeur de la Juventus Turin en huitième de finale, le Villarreal d'Unai Emery se mesure ce soir au Bayern Munich de Julian Nagelsmann, qui a de son côté sorti le Red Bull Salzbourg au tour d'avant.

Selon SuperDeporte, le sous-marin jaune va se présenter ce soir en 4-4-2 à plat avec notamment Etienne Capoue dans l'entrejeu, en compagnie de Dani Parejo. Giovani Lo Celso devrait lui démarrer au poste de milieu gauche. Il y a un doute au poste d'ailier droit entre Manu Trigueros et Yeremy Pino. Boulaye Dia et Alberto Moreno sont eux blessés.

La compo probable de Villarreal : Rulli - Foyth, Albiol, Pau Torres, Estupiñan - Trigueros, Capoue, Parejo, Lo Celso - Moreno, Danjuma

Du côté du Bayern Munich, Julian Nagelsmann est privé de Corentin Tolisso et Bouna Sarr, blessés, mais peut compter sur le grand retour d'Alphonso Davies. Le latéral gauche canadien devrait être titulaire ce soir selon Bild, au même titre que Benjamin Pavard, Lucas Hernandez et Kingsley Coman.

La compo probable du Bayern Munich : Neuer - Pavard, Süle, Hernandez, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Müller, Coman - Lewandowski

Le match Villarreal-Bayern Munich sera diffusé à 21h sur beIN Sports 1 et à suivre en direct sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne