Vexé, Gareth Bale voudrait quitter le Real Madrid

Vexé, Gareth Bale voudrait quitter le Real Madrid

Très déçu de ne pas avoir joué face à Bruges en Ligue des champions la semaine passée, Gareth Bale aurait décidé de quitter le Real Madrid lors du prochain mercato d'été selon AS.

"Bale dit basta". Voici le titre qui s'affiche en Une du quotidien madrilène AS ce mardi. L'article est signé du célèbre journaliste espagnol Guillem Balagué, qui affirme que le Gallois, vexé de ne pas avoir joué dernièrement face à Bruges en Ligue des champions (officiellement pour des petites douleurs selon Zidane), a pris la décision de quitter le Real Madrid l'été prochain.

Une décision un poil surprenante puisque Bale a répété l'été dernier, par l'intermédiaire de son agent, qu'il ne voulait pas entendre parler d'un départ alors que le club le poussait pourtant vers la sortie. Il est finalement resté et joue beaucoup cette saison, Zidane l'ayant titularisé sur 7 des 10 matches disputés par le Real Madrid. Preuve que l'entraîneur français a mis de l'eau dans son vin et compte bien se servir de Bale tant qu'il est là.

Pas suffisant visiblement pour le Gallois, qui se sentirait "maltraité" par Zidane dixit AS et pas assez soutenu par ses dirigeants, au point donc d'envisager cette fois un départ. Si Zidane est toujours l'entraîneur du Real au prochain mercato d'été, nul doute que le club merengue ne s'opposera pas au départ de son gaucher. Encore faut-il qu'un club ait envie de recruter Bale et les moyens de satisfaire à la fois le Real et le principal intéressé, qui touche un salaire XXL au Real.