Verratti suspendu deux matches et disponible pour OM-PSG
Expulsé face à Reims après un gros tacle sur Junya Ito, Marco Verratti a écopé de deux matches de suspension (plus un avec sursis) et pourra ainsi faire son retour en Coupe de France pour le choc OM-PSG.
Marco Verratti est fixé sur son sort. Réunie jeudi soir, la commission de discipline de la LFP lui a infligé deux matches de suspension (plus un avec sursis) suite à son expulsion contre Reims dimanche dernier, après un tacle en retard sur Junya Ito.
Verratti disponible pour OM-PSG
Le milieu de terrain italien a déjà purgé un match de suspension à Montpellier mercredi et sera encore suspendu ce samedi face à Toulouse. Verratti pourra en revanche jouer le choc OM-PSG du 8 février prochain en 8e de finale de la Coupe de France.
Une bonne nouvelle pour Christophe Galtier, qui a en revanche perdu Kylian Mbappé pour trois semaines suite à sa blessure mercredi soir contre Montpellier.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.