Verratti et Icardi absents pour Monaco-PSG

Verratti et Icardi absents pour Monaco-PSG

Le PSG se déplace à Monaco ce vendredi pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 et sera privé de pas moins de six joueurs.

Comme à chaque veille de match, le PSG a fait un point sur son groupe et son infirmerie et a annoncé six forfaits pour le match à Monaco demain soir. Aux absences déjà connues de Juan Bernat, Julian Draxler, Thilo Kehrer et Idrissa Gueye sont venues s'ajouter celles de Marco Verratti et Mauro Icardi.

Le milieu italien était pressenti pour rejouer à Monaco, mais est finalement préservé. "Le risque de récidive de sa lésion du quadriceps étant encore élevé, il doit poursuivre son travail de reprise avec l’équipe", explique le PSG dans un communiqué médical. Pour le buteur argentin, "il continue son travail de reprise avec le groupe de façon progressive", mais n'est pas encore prêt.

Touchés également ces derniers jours, Neymar et Moise Kean reprennent eux l'entraînement aujourd'hui avec le groupe et pourraient être du voyage en Principauté. Kylian Mbappé a rejoué avec les Bleus face à la Suède et sera aussi présent à Monaco. De bon augure avant le choc face à Leipzig en Ligue des champions.