Rumeurs
Officiel

Valenciennes s’offre une pépite camerounaise (Officiel)

Ahmed Kantari, nouveau coach de VA
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le mercato a beau avoir fermé ses portes hier, soir, Valenciennes annonce l’arrivée d’un nouveau joueur pour renforcer son milieu de terrain, tout droit venu du Cameroun.

Malgré la fermeture du mercato, Valenciennes poursuit son renforcement avec l’arrivée de Jean-Eric Moursou dans l’effectif de la lanterne rouge de Ligue 2. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain camerounais est considéré comme étant une véritable pépite au Coton Sport FC, dans son pays natal. Supervisé et attendu depuis de nombreuses semaines, Moursou devient donc officiellement la cinquième et dernière recrue du VAFC qui boucle un mois de janvier ambitieux dans l’espoir de se maintenir en Ligue 2 alors que l’équipe traîne actuellement à neuf points du premier non relégable.

Le communiqué de Valenciennes

« Un nouveau joueur pour Valenciennes ! Le milieu de terrain Jean-Eric Moursou vient de s’engager avec le VAFC. Originaire du Cameroun, le joueur évoluait jusqu’ici au Coton Sport Football Club de Garoua. La cinquième recrue hivernale du VAFC. Sacré révélation de la saison 2022/2023 du championnat camerounais, Jean-Eric Moursou est la cinquième recrue valenciennoise du mercato hivernal après Matias Oyewusi, Flamarion, Siriné Doucouré et Halid Sabanovic,. Bienvenue à VA Jean-Eric ! »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré