Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : RC Strasbourg Alsace
Str
3 - 0
Met
Logo de l'équipe : FC Metz
Voir plus

Une chaîne espagnole annonce le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus pour 100 millions d'euros !

logo-daily-mercato
Publié le 03/07 par Fabien Borne

LIGA - Suite du feuilleton Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Selon La Sexta, le départ du Portugais à Turin est acté et le Real Madrid va le laisser filer pour 100 millions d'euros.

Aurons-nous le droit à un démenti du Real Madrid, comme hier soir après la rumeur d'une offre pour Neymar Junior ? Ce mardi après-midi, la presse espagnole s'enflamme en tout cas sur un départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, dont nous vous parlions déjà ce matin, via MarcaA Bola ou encore Tuttosport.

Cette fois, l'indiscrétion nous vient de La Sexta et de son émission, rarement fiable, Jugones. De la bouche de son célèbre présentateur Josep Pedrerol, réputé proche de Florentino Pérez et de Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, on apprend ainsi que le Real Madrid va accepter de laisser filer sa star à la Juventus pour 100 millions d'euros, le montant de l'offre turinoise.

CR7 aurait déjà un accord avec la Juve

Une tendance et un prix confirmés par Marca, qui dévoilait ce matin que le Portugais était déjà tombé d'accord avec la Vieille Dame sur les bases d'un contrat de 4 ans et d'un salaire annuel de 30 millions.

De son côté, AS affirme avoir contacté l'entourage du Portugais, qui aurait confirmé l'offre de la Juve, mais démenti l'existence d'un accord et précisé que d'autres offres risquaient d'arriver dans les prochains jours...