Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Cristiano Ronaldo cherche une nouvelle maison... à Turin

logo-daily-mercato
Publié le 04/07 par Fabien Borne

LIGA - Preuve qu'un transfert à la Juventus est une réelle possibilité, Marca avance ce mercredi que Cristiano Ronaldo cherche déjà depuis deux semaines un nouveau domicile à Turin.

Cristiano Ronaldo à la Juventus, le feuilleton se poursuit tranquillement. Selon le quotidien madrilène Marca, qui annonce depuis hier que le Portugais est déjà d'accord avec la Juventus, CR7 cherche une nouvelle maison à Turin depuis deux semaines.

Timing surprenant puisque CR7 était en pleine Coupe du Monde ces deux dernières semaines. Vous me direz, il peut très bien chercher des annonces sur "Le Bon Coin" entre deux matches ou confier cette tâche aux nombreuses personnes qui travaillent pour lui... 

Une offre de 100 M€ reçue par le Real ?

A noter aussi que dans le même temps en Angleterre, Sky Sports, une source réputée pour sa fiabilité, confirme que le Real Madrid a reçu une offre de 100 millions d'euros de la Juventus pour son quintuple Ballon d'Or.

100 millions d'euros, c'est justement le montant dont parlait déjà La Sexta hier en assurant que le Real allait accepter cette offre...