Rumeurs
Officiel

Un membre de la génération dorée des Diables Rouges met un terme à sa carrière (Officiel)

Belgique-Fellaini-retraite-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après Eden Hazard quelques mois plus tôt, c’est une autre star du football belge qui a décidé de se retirer des terrains. La fin d’une époque. 

Clap de fin pour Marouane Fellaini (36 ans). Ce samedi matin, le milieu de terrain belge a annoncé la fin de sa carrière. La dernière étape d’une carrière riche avec 87 sélections avec les Diables Rouges et 350 rencontres disputées en Premier League sous les couleurs d'Everton et de Manchester United. Dernièrement, c’est avec les Shandong Taishan que Fellaini s’exprimait. Libre de tout contrat depuis la fin de l’année 2023, le natif d’Etterbeek a repoussé notamment les avances du Club Bruges, le Standard de Liège (son club formateur) et des équipes de Dubaï - tous intéressés par ses services - selon nos confrères de la DH.

« Je suis tellement reconnaissant d’avoir joué le sport que j’aime au plus haut niveau »

« J’écris ce post pour annoncer qu’après une carrière de 18 ans, je prends ma retraite du football professionnel. Je suis tellement reconnaissant d’avoir joué le sport que j’aime au plus haut niveau. Je suis fier d’avoir représenté le Standard en Belgique, Everton et Manchester United au Royaume-Uni, et le Shandong Taishan en Chine. Alors que j’embarque dans ce nouveau chapitre de ma vie, j’attends avec impatience de nouveaux défis, mais soyez assuré, je continuerai à soutenir le beau jeu » a-t-il indiqué dans un message posté sur son compte Instagram.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya