Un international tunisien a tapé dans l'oeil de l'OM

MERCATO OM - Prêté avec succès à Dijon la saison passée par le LOSC, Naïm Sliti fait son entrée dans le Mondial ce lundi avec la Tunisie, face à l'Angleterre (20h). L'occasion pour lui de convaincre encore un peu plus les clubs qui le suivent, notamment l'OM.
7 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 la saison passée, Sliti a réussi son prêt à Dijon. Et à 25 ans, le joueur qui appartenait au LOSC se verrait bien profiter de cette belle saison, et du Mondial, pour s'offrir un nouveau défi cet été.
"La réflexion s’est faite, le président (Olivier Delcourt) est d’accord avec moi. J’ai 25 ans, je viens de faire une superbe saison à Dijon. Il est temps de passer à une étape supérieure. Il faut toujours surfer sur la vague car, à un moment, elle redescend", a confié le natif de Marseille au quotidien Le Bien Public.
Sliti plaît à l'OM
Selon cette source, Sliti "a tapé dans l’œil de plusieurs écuries, comme l’Olympique de Marseille". Une information qui a du sens puisque l'OM pourrait bien tenter cet été d'apporter un peu de concurrence à Lucas Ocampos à gauche, Sliti ayant souvent joué à ce poste avec Dijon (il peut aussi jouer en dix et à droite).
?MERCATO?
— Made in DFCO (@MadeinDFCO) 18 juin 2018
À quelques heures du premier match des tunisiens au mondial, on apprend que Naïm Sliti cherche un nouveau défi. Il estime qu'à 26 ans, il est temps pour lui de "passer à l'étape superieure".
L'#OM serait sur les rangs.
[via @BienPublicSport]#MercatOM #TeamDFCO pic.twitter.com/cjROvhyDcm
Concernant son prix, il ne sera sans doute pas très élevé puisque Dijon n'a déboursé que 2 millions (le montant de son option d'achat) pour l'arracher à Lille.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
