Un international français s’est battu avec son entraîneur à Montpellier !

Un ancien défenseur de l’équipe de France s’est battu ce mardi avec son entraîneur à Montpellier après avoir reçu la remarque de trop lors de l'entraînement.
Et si c’était la fin entre Mamadou Sakho et Montpellier ? En effet, d’après des informations recueillis par l’Équipe, l’ex-international français aux 29 sélections en serait venu aux mains avec son entraineur, Michel Der Zakarian. La raison ? Une énième remarque du technicien à l’encontre de l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain au cours de l’entraînement l’aurait fait disjoncter dans le vestiaire. Mamadou Sakho aurait donc mis une balayette à Michel Der Zakarian, après que ce dernier l’ait traité de « pleureuse » d’après Mohamed Toubache-Ter.
🚨 Mamadou Sakho a mis une balayette à son entraîneur, Michel Der Zakarian, après que ce dernier l’ait traité de « pleureuse ».
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 24, 2023
Les deux protagonistes se sont battus avant qu’ils aient été séparés par des joueurs et membres du staff, présents au moment des faits.… pic.twitter.com/SRxsg6ITdI
Sakho licencié ?
L'échange aurait ensuite dégénéré lorsque Sakho aurait saisi Der Zakarian par le col, le faisant tomber et cassant sa chaîne de famille par la même occasion. Cela aurait provoqué l'énorme colère du coach et un début de bagarre entre les deux hommes avant l'intervention des coéquipiers et du staff, présents au moment des faits mis fin à la bagarre. Comptabilisant une cinquantaine de matchs pour le club depuis son arrivée en 2021, cette altercation pourrait bien mettre à mal la suite de l’aventure montpelliéraine de Mamadou Sakho.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
