Rumeurs
Officiel

Un club de Ligue 1 porte plainte contre ses supporters !

Ultra du Havre
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après des incidents survenus entre supporters à la suite du match entre Le Havre et le RC Lens, le club du HAC a décidé de prendre une décision radicale.

Alors que le RC Lens joue ce soir son troisième match de poule de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven, un incident regrettable a éclaté au terme du match nul les opposants au Havre ce vendredi. En effet, une baguarre a subitement éclaté entre un supporter lensois et des spectateurs havrais ayant abouti à la blessure du supporter du club sang et or. Ce dernier a ensuite été « pris en charge par les stadiers, puis par les secouristes et le médecin dédié aux spectateurs, avant de pouvoir quitter l’enceinte » précise le HAC dans un communiqué.

« Le HAC continuera à être intransigeant »

À travers ce communiqué, Le Havre précise aussi que « suite à ces faits de violences, le Club porte plainte contre les spectateurs impliqués et prendra en parallèle des mesures à leur encontre ». Ainsi, Le Havre précise qu’il « condamne fermement ce type de comportements qui nuit à l’expérience positive que le club souhaite mettre en place sur toutes ses rencontres » et précise que « le Stade Océane doit rester une enceinte festive et familiale ». Pour ce faire, « le HAC continuera à être intransigeant envers les spectateurs violents et prendra toutes les mesures permettant de garantir la tranquillité et la sécurité du public » conclu le club à travers ce communiqué.

 


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré