Uber Eats, nouveau sponsor maillot de l'OM ?

Uber Eats, nouveau sponsor maillot de l'OM ?

Nouveau partenaire de la LFP et futur namer de la Ligue 1 (à partir de 2020), Uber Eats pourrait aussi devenir le nouveau sponsor maillot de l'OM selon RMC Sport.

L'OM a peut-être trouvé son nouveau sponsor maillot. Comme l'avait suggéré Le Phocéen il y a quelques jours, suite à une confidence du président du Red Star Patrice Haddad sur RMC, Ubert Eats pourrait bien remplacer Orange sur la tunique phocéenne la saison prochaine.

Le service de livraison de repas à domicile est déjà devenu cette semaine le nouveau sponsor de la LFP et deviendra le nouveau namer de la Ligue 1 à partir de 2020 (en remplacement de Conforama). L'OM a confirmé à RMC que des négociations étaient en cours avec Uber Eats, sans préciser toutefois si d'autres marques étaient sur le coup.

Du vert sur le futur maillot de l'OM ?

Le montant que cela pourrait rapporter à l’OM n'a pas filtré, pas plus que la durée d'un éventuel partenariat. Celui avec Orange prend fin en tout cas cet été et l'OM commercialise pour le moment ses nouveaux maillots 2019-2020 sans sponsor.

Si Uber Eats venait à être le nouveau sponsor maillot de l'OM, il sera intéressant de voir comment s'intégrera le logo de la marque américaine sur le maillot marseillais sachant que la mention eats du logo est en vert clair et ne ferait pas spécialement très bon effet, rivalité avec l'ASSE oblige.