Toujours associé à Newcastle, Fekir n'entend pas quitter le Real Betis

fekir-real-betis-seville
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Estadio Deportivo, le milieu de terrain offensif français Nabil Fekir, sous contrat avec le Real Betis jusqu'en 2026, se sent bien à Séville et n'envisage pas de quitter la cité andalouse, malgré la rumeur Newcastle.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 11 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Nabil Fekir participe au bon début de saison du Real Betis, quatrième de Liga et directement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le milieu de terrain offensif de 29 ans a toutefois été expulsé lors du derby face au Séville FC (1-1) dimanche dernier en championnat.

La rumeur Newcastle démentie

Dans le même temps, la rumeur d'un intérêt de Newcastle pour l'international français (25 sélections, 2 buts) continue d'alimenter la toile. Il y a quelques jours, le site internet fichajes.net expliquait notamment que le club anglais, séduisant troisième de Premier League, préparait une offre de 45 M€ pour l'ancien joueur de l'OL. 

Mais selon Estadio Deportivo, un quotidien andalou très fiable sur l'actualité du Real Betis, Nabil Fekir est très heureux à Séville en compagnie de sa petite famille et n'envisage pas de partir. Pour rappel, le principal intéressé est encore sous contrat avec le club sévillan jusqu'en 2026 et disposerait d'une clause libératoire évaluée à 100 M€.