Tottenham, Monaco, Newcastle : Luis Campos veut rester au LOSC

Tottenham, Monaco, Newcastle : Luis Campos veut rester au LOSC

Réputé proche de Luis Campos, le quotidien portugais Record assure que le conseiller sportif de Gérard Lopez n'a aucune intention de quitter le LOSC et a simplement brandi la menace d'un départ pour faire bouger les lignes en interne.

On le savait déjà, Luis Campos est un vieux roublard du monde du football. Alors quand il laisse fuiter dans la presse ses envies de quitter le LOSC, il sait très bien que cela va faire du bruit. Tottenham, Monaco, Newcastle... rapidement, plusieurs clubs ont été associés au super-recruteur portugais.

Mais selon le quotidien Record, réputé proche de l'homme, Luis Campos souhaite en réalité rester au LOSC et brandit la menace d'un départ pour que certaines choses changent au sein du club lillois. C'est déjà ce qu'avait expliqué il y a quelques jours le quotidien L'Equipe.

"Je n'ai aucun contact avec autre club"

"Je n'ai aucun contact avec autre club", a d'ailleurs assuré Luis Campos au journal portugais, qui explique par ailleurs qu'une résiliation de son engagement avec le LOSC, via sa société Scoutly Limited, serait compliquée et très coûteuse pour lui. Luis Campos a donc de grandes chances de rester au LOSC, à moins qu'il n'obtienne pas les changements qu'il réclame.