Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Anelka annonce déjà son départ de Hyères

anelka-tribunes-regard
Publié le 04/05 par Fabien Borne Icon Sport

Nicolas Anelka quitte déjà le Hyères FC de Mourad Boudjellal. Il l'a lui même annoncé ce mardi à nos confrères de FootMercato.

Trois mois et puis s'en va. Nommé directeur sportif du Hyères FC en février dernier, Nicolas Anelka quitte déjà le club de National 2. Il l'a annoncé ce mardi à nos confrères de FootMercato : "Je suis venu sur ce projet en pensant que le virus était vaincu et que le foot amateur allait reprendre. Après trois mois au club le constat est évident ! Le projet sportif n'est plus le même ! Le foot amateur est à l'arrêt et les restrictions encore plus fortes", s'est-il justifié.

Nicolas Anelka (42 ans) explique ensuite qu'au vu des difficultés financières du club et de l'arrêt récent du championnat, il ne voit pas "de projection à court et moyen terme sur le foot amateur" et estime que son expérience et son expertise "ne sont pour le moment d'aucune utilité !".

L'ancien international français ne semble toutefois pas partir en mauvais termes avec Mourad Boudjellal : "Je remercie le président de m’avoir donné cette opportunité ! J'ai découvert un club, cette magnifique région et ses habitants chaleureux. Je souhaite bonne chance à ce projet et à toute l'équipe qui encadre le club", a conclu l'ancien buteur du PSG, d'Arsenal ou encore du Real Madrid.