Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Boudjellal justifie le départ d'Anelka et promet "un nom connu"

boudjellal-costard-noir
Publié le 05/05 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de Nicolas Anelka, Mourad Boudjellal est sorti du silence pour justifier ce départ surprise et réaffirmer ses ambitions pour le Hyères FC.

Sa nomination en février dernier avait surpris, son départ aussi. Hier, Nicolas Anelka a annoncé à nos confrères de FootMercato qu'il quittait déjà son poste de DS du Hyères FC, trois mois seulement après sa nomination. Un départ qu'a justifié Mourad Boudjellal ce matin dans les colonnes de Var-Matin.

"C'était compliqué dans ce contexte de crise sanitaire et de confinement, on n'arrivait pas à bosser. Nicolas (Anelka) réside entre la Belgique et Dubaï, les démarches pour voyager étaient vraiment lourdes. Depuis un mois et demi, il n'a pas pu venir deux-trois fois de suite, ça devenait compliqué...", a expliqué l'ancien boss du RCT.

"Pour remplacer Anelka ? Ce sera aussi un nom connu"

Ce dernier a pris soin de confirmer qu'il quittait Nicolas Anelka en bons termes : "Nicolas est un garçon brillant. J'ai beaucoup appris à ses côtés, je le respecte. Je me suis même entouré de certains de ses proches. Ce départ, c'est la vie d'un club".

Un club qui évolue en National 2 et pour lequel Boudjellal nourrit toujours de belles ambitions à l'écouter : "Cela ne change rien à mon projet, j'ai une marque de fabrique. J'ai décidé un ramadan médiatique pour le HFC, mais on bosse beaucoup. Pour remplacer Nicolas? Ce sera aussi un nom connu. Vous savez, je ne vais pas changer..."