Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Sinisa Mihajlovic déjà viré par le Sporting Portugal ?

logo-daily-mercato
Publié le 26/06 par Fabien Borne

LIGA NOS - Nommé le 18 juin dernier nouvel entraîneur du Sporting CP, Sinisa Mihajlovic pourrait être viré cette semaine par la nouvelle direction du club lisboète. Incroyable.

Huit jours et puis s'en va ? Selon le quotidien portugais Record, Sinisa Mihajlovic devrait être viré par la nouvelle direction du Sporting CP. Il y a huit jours, le Serbe avait succédé à Jorge Jesus et signé un contrat de trois ans.

Le très contesté président du club portugais, Bruno de Carvalho, était alors encore aux commandes du club. Il a été destitué dimanche dernier et remplacé provisoirement par José de Sousa Cintra.

"Le Sporting est redevenu un club en qui l'on peut avoir confiance, a déclaré lors de sa présentation le président intérimaire du Sporting. Ceux qui sont partis peuvent revenir. Je veux la famille unie. C'est le plus important. Il y a des joueurs qui sont partis (Rui Patricio, William Carvalho, Bruno Fernandes, Gelson Martins, Bas Dost) et de cela nous parlerons plus tard. Mais je veux laisser un message d'espoir aux supporters du Sporting et leur dire que nous allons lutter pour être champions."

Visiblement, ce beau message d'unité ne concernait pas Mihajlovic...