Sertic : "Je vais tout faire pour avoir un avenir à l'OM"

Sertic : "Je vais tout faire pour avoir un avenir à l'OM"

Prêté en janvier dernier en Suisse, Grégory Sertic était l'invité de Footissime lundi soir sur RMC Sport. Et le joueur a fait part de son ambition de s'imposer à l'OM, où il lui reste un an de contrat.

Mais au fait, que devient Grégory Sertic ? Véritable flop à l'OM, où il avait signé en janvier 2017, le franco-croate s'est relancé cet hiver en partant en prêt au FC Zürich. L'ancien bordelais a déjà disputé 8 matches, la majorité au poste de milieu défensif, et la plupart en intégralité.

>> Accord imminent entre Thauvin et l’AC Milan ?

On ne va pas vous dire qu'on a vu ces matches, ce n'est pas le cas, mais il a en tout cas presque autant joué en trois mois en Suisse qu'en un an et demi à l'OM. Invité de l'émission Footissime lundi soir, Sertic a fait part de son ambition de s'imposer à l'OM, où il a encore un an de contrat.

"Pourquoi pas revenir et m'imposer à l'OM"

"Un avenir à l'OM ? Je vais tout faire pour. Je suis parti en Suisse pour retrouver ce plaisir de jouer, de gagner, d'avoir un rôle important. A Marseille, j'ai subi quatre grosses opérations du genou, ça a été compliqué pour revenir. J'ai eu du mal, après, c'est au mental. Alors pourquoi pas, car j'ai envie de faire quelque chose avec ce club. Pourquoi pas revenir et m'imposer là-bas, ou avoir un rôle différent", a-t-il confié.

Il est toutefois peu probable que Rudi Garcia, qui a les mêmes agents que lui, ou son éventuel successeur, mise sur Sertic la saison prochaine. La logique voudrait que l'OM tente de le vendre cet été, mais rien ne dit qu'il trouvera preneur.