Sergio Ramos vs Raheem Sterling, la vidéo qui dédouane l'Espagnol

Publié le 17/10 par Fabien Borne - Édité le 17/10

Sergio Ramos vs Raheem Sterling, la vidéo qui dédouane l'Espagnol

LIGUE DES NATIONS - Buteur dans les arrêts de jeu lundi soir face à l'Angleterre, Sergio Ramos a été vivement critiqué après la rencontre sur les réseaux sociaux et dans la presse anglaise pour avoir marché sur Raheem Sterling. Une vidéo prouve finalement qu'il ne l'a pas touché.

Il faut toujours se méfier des apparences... Traînant derrière lui une mauvaise réputation, Sergio Ramos a été taxé cette semaine d'avoir une nouvelle fois fait parler son vice sur le terrain.

Lors de la défaite de son équipe face à l'Angleterre lundi soir à Séville, le défenseur espagnol a ainsi été accusé d'avoir marché sur Raheem Sterling, qui était pourtant déjà au sol. C'est en tout cas ce qu'une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montrait, sans que les images ne soient très claires puisqu'il s'agissait d'une vue aérienne de l'action.

Tant pis, l'Espagnol était le coupable idéal et s'est fait descendre par la presse anglaise, récoltant également son lot d'insultes sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, Sergio Ramos a répondu ce mercredi matin en postant un autre angle de la scène. Et les images sont cette fois formelles, il n'a pas touché l'ailier anglais. "Rien d'autre à ajouter", a écrit en commentaire de sa vidéo le défenseur madrilène. La clim est installée.

Ceci peut aussi vous intéresser

12/09 Le résumé vidéo de l'éclatante victoire 6-0 de l'Espagne face à la Croatie
09/07 Officiel : Luis Enrique nouveau sélectionneur de l'Espagne
09/07 Officiel : l'Espagne a un nouveau directeur sportif
09/07 Luis Enrique grand favori pour le banc de la sélection espagnole
25/06 Uruguay, Cristiano Ronaldo, Espagne : le programme TV de lundi