Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Sergio Ramos troisième recrue du PSG (officiel)

sergio-ramos-real-madrid-capitaine-new
Publié le 07/07 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a officialisé ce mercredi soir la signature de Sergio Ramos, libre depuis la fin de son contrat au Real Madrid.

Après 16 années passées au Real Madrid, où il a tout gagné, Sergio Ramos a décidé de poursuivre sa carrière au PSG. Le légendaire défenseur central de 35 ans s'est engagé pour deux ans en faveur du club parisien, soit jusqu'en juin 2023. L'Espagnol est la troisième recrue parisienne du mercato d'été après Georginio Wijnaldum (libre, Liverpool) et Achraf Hakimi (60 M€ + bonus, Inter). Gianluigi Donnarumma va suivre dans les prochains jours.

A Paris, Sergio Ramos portera le numéro 4 : "Ce numéro 4, je l’apprécie beaucoup par superstition, parce que je l’ai eu dès le début de ma carrière, et puis il m’a ensuite accompagné tout au long de ma vie, m'a poursuivi, m'a apporté de la chance, et beaucoup de victoires. Maintenant, le n°4 fait partie de moi en tant que personne et en tant que professionnel", a confié l'Espagnol au site officiel du PSG.

Ce numéro 4, c'était celui de Thilo Kehrer jusque-là. "Pour moi, c'est un privilège de pouvoir porter ce numéro dans une aussi belle équipe le Paris Saint-Germain. Donc, ce sera forcément très spécial de pouvoir porter mon numéro, ici à Paris", a ajouté Ramos.