Rumeurs
Officiel

Officiel : Balotelli ne rejoindra pas l'OM, il reste à Nice !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OM - Incroyable mais vrai, l'OGC Nice a annoncé ce lundi soir que son buteur italien Mario Balotelli allait rester au club pour une troisième saison consécutive. Il ne rejoindra donc pas l'OM !

Super Mario 3 ! Dans un communiqué, l'OGC Nice a mis fin ce lundi soir au feuilleton Mario Balotelli en annonçant que son buteur italien allait honorer sa dernière année de contrat et enchaîner ainsi une troisième saison consécutive au club.

Super Mario 3

"Le club et son numéro 9 ont entériné qu’ils poursuivraient leur aventure commune en 2018-19. La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice. L’international italien (28 ans) a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir", a expliqué Nice dans un communiqué.

Les Aiglons n'ont pas manqué au passage de se payer les Marseillais : "Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale. Simple, limpide. Comme une frappe de SuperMario."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne