Rennes : très grosse inquiétude pour Christopher Wooh
Appelé en sélection camerounaise pour cette dernière trêve internationale, le défenseur central du Stade Rennais Christopher Wooh a dû sortir sur civière, complètement sonné.
Les trêves internationales sont toujours des moments ambivalents pour les clubs. Lorsque les joueurs partent pour rejoindre leurs sélections respectives, ils peuvent revenir avec deux états d'esprit différents : soit ils sont fiers de leur voyage, soit ils n'ont pas été assez performants. Pour les entraineurs, c'est aussi la crainte de voir un de leurs cadres revenir blessé. Ce pourrait être le cas de Christopher Wooh avec le Stade Rennais.
Appelé avec le Cameroun, le défenseur central - qui n'est pas particulièrement en réussite en ce moment, à l'instar de ses coéquipiers en club - disputait ce vendredi un match face au Kenya. Mais un fait de jeu a provoqué l'inquiétude chez tous les observateurs.
Christopher Wooh violemment touché à la tête
Sur un duel aérien, Christopher Wooh a cogné sa tête contre celle d'un joueur adverse. Dans la foulée, le joueur du Stade Rennais s'est écroulé et est resté un long moment par terre. Heureusement, ce dernier a fini par reprendre connaissance une fois entouré du staff médical. Sorti de la pelouse sur civière, il va passer toute une batterie d'examens à l'hôpital le plus proche.
C'est logiquement une grosse inquiétude pour le Stade Rennais qui pourrait perdre l'un de ses éléments importants. Les chocs à la tête peuvent obliger les instances du football à prendre des dispositions, même si elles ne font pas plaisir aux intéressés. Une absence peut donc être à craindre à son retour de sélection.
🚨🚑 Eliminatoires CAN Maroc 2025 🇲🇦🏆 #Cameroun 🇨🇲: Le défenseur rennais Christopher Wooh quitte ses partenaires, direction l’hôpital, à la suite d’un violent choc tête contre tête avec un défenseur kényan 🇰🇪, à la 13e minute pic.twitter.com/pFvHv2s3KN
— AFRICAFOOTUNITED_OFFICIEL (@africafootutd) October 11, 2024
Supporter malheureux - et c'est un euphémisme - des Girondins de Bordeaux, je trompe mon désespoir en suivant d'autres parties du football mondial.