Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Rennes-PSG : 4 absents côté parisien

draxler-psg-augsburg
Publié le 02/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans son traditionnel communiqué médical, le PSG a annoncé que Julian Draxler et Layvin Kurzawa, malades, étaient forfaits pour le déplacement à Rennes ce dimanche (13h00) dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1. Tout comme Sergio Ramos et Juan Bernat.

Avant une trêve internationale qui va concerner une bonne partie de son effectif, le PSG va défier Rennes au Roazhon Park ce dimanche (13h00) pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Pour ce déplacement en Bretagne, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, sera privé de plusieurs éléments.

Dans un désormais traditionnel communiqué médical, le PSG a officialisé le forfait de trois joueurs : Julian Draxler et Layvin Kurzawa, malades, tandis que Sergio Ramos continue son travail individuel de reprise sur le terrain. Selon L'Équipe, le défenseur central espagnol pourrait faire ses grands débuts avec le club parisien à l'occasion de PSG-Angers, le vendredi 15 octobre prochain. 

Bernat finalement pas encore prêt

Quelques minutes plus tard, Pochettino, présent en conférence de presse, a annoncé que Juan Bernat, pourtant pressenti pour faire son retour dans le groupe pour ce Rennes-PSG après plus d'un an d'absence suite à une grave blessure au genou, n'était pas encore prêt. Cela fait donc quatre joueurs absents au total.