Rennes : La Turquie dévoile sa liste pour l'Euro 2024 avec deux joueurs du club
L'Euro 2024 débutera le 14 juin prochain avec le match entre l'Allemagne et l'Écosse. Qualifiée pour la compétition, la Turquie a dévoilé ce matin une liste élargie de 35 joueurs par l'intermédiaire de son sélectionneur Vincenzo Montella. Seuls 27 joueurs pourront néanmoins s'envoler pour l'Allemagne. Trois joueurs de Ligue 1 figurent dans la liste, dont deux joueurs du Stade Rennais.
Parmi les 35 noms qui composent la pré-sélection, on retrouve trois joueurs de Ligue 1. Yusuf Yazici (LOSC), Bertug Yildirim (Rennes) et Dogan Alemdar (Rennes) figurent dans la liste de la Turquie pour l'Euro 2024. L'ancien joueur du LOSC, Zeki Çelik (AS Rome) figure également dans la liste tout comme la pépite du Real Madrid Arda Güler.
La liste élargie de la Turquie pour l'Euro 2024
Gardiens de but :
- Altay Bayindir
- Dogan Alemdar
- Mert Günok
- Ugurcan Cakir
Défenseurs :
- Mert Müldur
- Zeki Celik
- Abdulkerim Bardakci
- Ahmetcan Kaplan
- Caglar Soyuncu
- Merih Demiral
- Ozan Kabak
- Samet Akaydin
- Cenk Ozkacar
- Ferdi Kadioglu
Milieux :
- Berat Ozdemir
- Can Uzun
- Hakan Calhanoglu
- Ismail Yuksek
- Kaan Ayhan
- Okay Yokuslu
- Orkun Kokcu
- Salih Ozcan
Attaquants :
- Abdulkadir Omur
- Irfan Kahveci
- Yunus Akgun
- Kenan Yildiz
- Kerem Akturkoglu
- Oguz Aydin
- Arda Guler
- Bans Alpe Yilmaz
- Bertug Yildirim
- Cenk Tosun
- Enes Unal
- Semih Kilicsoy
- Yusuf Yazici
Grand fan de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.