Rémy Cabella (LOSC) dézingue Gianluigi Donnarumma (PSG) !
Le milieu offensif du LOSC n’a pas compris la victoire de Gianluigi Donnarumma (PSG) dans la catégorie du meilleur gardien de Ligue 1 lors des Trophées UNFP.
La cérémonie des Trophées UNFP 2024 n’a pas fait l'unanimité. Outre l’absence très remarquée d’Alexandre Lacazette dans la catégorie du meilleur joueur de la saison en Ligue 1, la victoire de Gianluigi Donnarumma comme meilleur gardien du Championnat est vivement commentée ce mardi. Y compris, par les joueurs eux-mêmes. Sur son compte Instagram, Rémy Cabella (LOSC) s’est vivement indigné de la victoire du gardien italien au détriment de son coéquipier Lucas Chevalier ou encore de Marco Bizot, auteur d’une saison impressionnante avec le Stade Brestois.
Rémy Cabella est furieux après la décision de donner le trophée du meilleur gardien de Ligue 1 cette saison à Gianluigi Donnarumma. 😤
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 13, 2024
(Instagram) pic.twitter.com/WIqcGS4thZ
« Arrêtez de juger en fonction du club parce que même (Marco) Bizot a fait une meilleure saison, mais il joue à Brest… »
« Donc les joueurs de Ligue 1 ne mettent pas Lucas Chevalier meilleur gardien… On n’a pas vu le même championnat, je crois, il mérite 100 fois de gagner ! Arrêtez de juger en fonction du club parce que même (Marco) Bizot a fait une meilleure saison, mais il joue à Brest… donc les joueurs ne calculent pas » a pesté l’ancien joueur de l’OM. La présence de Delphine Cascarino (6 matchs, 0 but et 0 passe décisive) dans l’équipe type de la D1 Arkema a elle aussi été vivement commentée…
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.