Reims : une piste pour remplacer Will Still tombe à l'eau

Après avoir licencié Will Still en fin de saison, le Stade de Reims est à la recherche de son successeur pour la saison prochaine. Alors que les rumeurs concernant l'arrivée de Luka Elsner se multiplient ces derniers jours, une autre piste pour remplacer Will Still vient de tomber à l'eau.
Annoncé comme un candidat potentiel pour devenir entraineur du Stade de Reims la saison prochaine, Davide Ancelotti ne devrait pas quitter le Real Madrid dans les prochaines semaines où il est actuellement adjoint de son père, Carlo.
Carlo Ancelotti ferme la porte au départ de son fils
Interrogé par La Repubblica sur un potentiel départ de son fils pour devenir entraineur, Carlo Ancelotti a fermé la porte à un potentiel départ de son fils. "Davide comme entraîneur ? Certainement. Mais tant que je reste ici, il sera avec moi" a déclaré le coach du Real Madrid. Les Rémois devraient donc accélérer sur la piste Luka Elsner dans les prochaines heures. L'entraineur slovène du Havre est maintenant le favori pour prendre la tête de Reims la saison prochaine.
🚨 🇮🇹 Carlo Ancelotti a annoncé en conférence de presse que son fils, 🇮🇹 Davide Ancelotti resterait son adjoint tant qu’il sera sur le banc du Real Madrid.
— Bewww Foot (@Bewww_Foot) May 28, 2024
Cela met ainsi fin à la rumeur l’envoyant au Stade de Reims ! ❌ #Mercato #SDR pic.twitter.com/g323pMD9K1
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
