Real Madrid : Zidane récupère le préparateur physique des Bleus

Real Madrid : Zidane récupère le préparateur physique des Bleus

Le Real Madrid a officialisé le recrutement du préparateur physique français Grégory Dupont, qui officiait en équipe de France depuis le début de l'année 2018.

Zinedine Zidane a trouvé son nouveau préparateur physique suite au départ d'Antonio Pintus à l'Inter Milan. Et l'entraîneur français du Real Madrid a décidé de miser sur un compatriote en allant chercher Grégory Dupont.

Âgé de 46 ans, ce dernier a officié durant près de 20 ans au LOSC (avec un petit passage au Celtic) avant d'être nommé responsable de la cellule "performance" de la Direction technique nationale (DTN) fin 2017 puis de rejoindre le staff de l'équipe de France de Didier Deschamps en janvier 2018. Il a donc été sacré champion du monde en Russie l'été dernier, comme l'ensemble des joueurs et du staff des Bleus, et a reçu sa Légion d'Honneur dernièrement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Grégory Dupont, son parcours, son travail, nous vous conseillons son interview très intéressante accordée au site ChroniquesBleues.fr.