Real Madrid : Vinicius Junior a forcé pour Bellingham

Vinicius Junior et Jude Bellingham ont étalé leur complicité naissante mardi soir à Naples lors de la victoire 3-2 du Real Madrid en Ligue des champions et le Brésilien a fait une petite confidence intéressante après le match concernant la venue estivale de l'Anglais à Madrid.
Orphelin de Karim Benzema, parti finir sa carrière en Arabie saoudite, Vinicius Junior a trouvé en Jude Bellingham un nouveau partenaire de premier choix. Mardi soir à Naples, le Brésilien a inscrit son deuxième but de la saison après celui inscrit en août dernier face à Almeria. Et une fois encore, Jude Bellingham était à la passe.
Le milieu offensif anglais a ensuite inscrit un petit bijou après s'être amusé dans la défense napolitaine, inscrivant déjà son 8e but de la saison, toutes compétitions confondues. De quoi régaler Carlo Ancelotti et tous les supporters du Real Madrid.
"Je voulais Bellingham au Real Madrid"
Après le match, Vinicius Junior a évoqué son compère anglais dans des propos rapportés par Fabrizio Romano et révélé qu'il avait fait le forcing pour le convaincre de venir au Real cet été : "Je voulais Jude au Real Madrid ! J'ai envoyé de nombreux messages à Bellingham l'année dernière. Je lui envoyais des textos presque tous les jours et je lui disais : viens à Madrid !"
Vinicius qui immortalise la célébration de Jude Bellingham. 😂📸 pic.twitter.com/232FPHyVAk
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 3, 2023
Selon The Athletic, les deux jeunes stars du Real sont aussi très proches en dehors des terrains. "Bellingham et Vinicius sont toujours ensemble. En fait, Bellingham se rend souvent à l'entraînement et en revient dans la voiture de Vini", a confié un proche du duo au média anglophone.
Après le match à Naples, l'ancien joueur de Dortmund s'est aussi montré dithyrambique envers son coéquipier brésilien : "Il est incroyable. C'est probablement le meilleur joueur du monde et l'un des coéquipiers les plus talentueux que j'aie jamais eus. Il rend les matches tellement plus faciles pour moi. Sa vitesse et son talent font de lui un grand coéquipier."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
