Real Madrid : Haaland si Mbappé ne vient pas l'été prochain ?

Real Madrid : Haaland si Mbappé ne vient pas l'été prochain ?

Muet cet été sur le marché des transferts, le Real Madrid espère frapper fort en 2021. Si Kylian Mbappé est la grande priorité de Florentino Pérez, la presse espagnole pense aussi qu'Erling Haaland pourrait devenir une option sérieuse l'été prochain.

"Haaland si Mbappé ne vient pas". Voici le titre qui barre la Une du quotidien Marca ce mardi. Selon le journal espagnol, Kylian Mbappé reste le grand rêve du Real Madrid pour le mercato d'été 2021. Mais le quotidien pro-Real assure qu'Erling Haaland séduit de plus en plus les dirigeants merengue et pourrait bien être l'alternative au numéro 7 du PSG l'été prochain.

Pas vraiment surprenant puisque le Real Madrid cherche un neuf pour commencer à préparer la succession de Karim Benzema et un profil comme Haaland pourrait d'ailleurs très bien être complémentaire à celui du Français. Le Norvégien est surtout beaucoup moins cher que Kylian Mbappé, quand bien même ce dernier n'a pas encore prolongé son contrat au PSG qui expire en 2022.

Sous contrat au BvB jusqu'en 2024, Haaland a redémarré très fort la saison 2020-2021 avec déjà 5 buts en club et 6 en sélection. Son nom est associé au Real depuis plusieurs mois et le sera encore l'été prochain, à coup sûr.