Mbappé, Haaland, Bergwijn : les nouvelles célébrations de FIFA 21
En attendant la sortie de FIFA 21 début octobre, EA Sports a dévoilé un trailer des nouvelles célébrations présentes dans le jeu-vidéo.
Tête de gondole de FIFA 21, Kylian Mbappé a ainsi le droit à deux célébrations signatures dans le nouveau jeu d'EA. La première, celle qu'il avait faite face à l'OM l'an dernier en simulant un bébé qui pleure et que EA a baptisé "cry baby". La seconde est celle effectuée par Mbappé après son but face à Nantes, en décembre 2019, allongé sur le terrain.
Erling Haaland aura aussi sa célébration yoga dans FIFA 21, celle qu'il avait réalisée notamment face au PSG en Ligue des champions au match aller avant de se faire troller par les Parisiens au retour. La célébration du nouvel attaquant des Spurs Steven Bergwijn sera aussi présente dans la nouvelle mouture d'EA, qui sort le 6 octobre prochain.
Ci-dessous, un petit tuto pour réaliser ces célébrations :
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.