Rumeurs
Officiel

Rafael Leão a signé son nouveau contrat avec l'AC Milan

ac milan logo article
Publié le par Fabien Borne

Dans les tuyaux depuis des mois, la prolongation de Rafael Leão à l'AC Milan est bouclée et signée selon plusieurs sources concordantes.

Voilà une excellente nouvelle pour les supporters de l'AC Milan à quelques heures du derby européen face à l'Inter Milan. Selon La Gazzetta dello Sport et The Athletic notamment, Rafael Leão a signé un nouveau contrat avec le club italien jusqu'en juin 2028, soit quatre ans de plus par rapport à l'ancien.

Auteur de 13 buts et 13 passes décisives cette saison avec l'AC Milan, Rafael Leão devrait désormais toucher un salaire de 7 millions d'euros net par saison (plus 2 millions de bonus) selon La Gazzetta dello Sport, qui ajoute que sa clause libératoire de 150 millions d'euros aurait aussi été augmentée.

Rafael Leão aurait notamment repoussé les approches de Chelsea et du Real Madrid pour prolonger au Milan. Selon La Gazzetta, cette prolongation a été rendue possible par le fait que le LOSC ait réglé son litige avec le Sporting CP concernant l'arrivée libre de Leão en 2018.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne