Rumeurs
Officiel

Mercato Milan : Zlatan Ibrahimovic d'accord avec un club italien

ac milan logo article
Publié le par Fabien Borne

En fin de contrat à l'AC Milan au 30 juin, Zlatan Ibrahimovic (41 ans) serait proche de rejoindre Monza.

Auteur d'un seul but en quatre apparitions cette saison en raison de son opération du genou de l'an dernier et de plusieurs pépins physiques depuis, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas prolonger son contrat à l'AC Milan, qui expire au 30 juin. Le géant suédois de 41 ans va-t-il décider de raccrocher les crampons cet été ou se lancer un ultime défi ?

Selon FootMercato, la deuxième option tient la corde puisque Zlatan Ibrahimovic aurait un accord verbal avec l'AC Monza, un club situé à quelques kilomètres de Milan et qui appartient à Silvio Berlusconi, son ancien président au Milan. Adriano Galliani, ancien dirigeant du Milan, travaille également à Monza.

Promu en Serie A cette saison, Monza occupe une respectable 10e place après 33 journées et pourrait frapper un grand coup médiatique en recrutant Ibra cet été. Si rien n'est signé, le dossier semble bien avancé et FM estime que le pourcentage de chances de voir Zlatan à Monza la saison prochaine est supérieur à 90%.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne